Mon équipe

Françoise 2

58 ans, mariée, deux enfants.
Conseillère municipale de 2004 à 2008, et depuis 2014. Vice-présidente de la commission culture et membre actif de commissions communales.
Secrétaire des Amis du Patrimoine, des Amis des Cèdres, de Scen'encol et du collectif Téléthon. Je veux continuer à mettre mes compétences et mon expérience au profit de ma commune et de ses habitants.

Françoise MATHIEU

Secrétaire de mairie sur la commune de Le Beaucet.
Jean Pierre Leyre

46 ans, marié et papa de deux enfants.
Ancien ambulancier et ancien pompier professionnel militaire au grade de sergent. Titulaire de la médaille de défense nationale argent avec Agrafe ``Missions d'assistance extérieures`` et de la médaille d'Outre-Mer avec Agrafe ``République Centrafricaine``. Titulaire du titre de la reconnaissance de la nation et de la carte d'ancien combattant.
Je souhaite mettre mes compétences et toute ma motivation au service des cabriérois.

Jean-Pierre LEYRE

Responsable, chef d'équipe en salle blanche chez Eurosilicone
Bien Vivre à Cabrières d’Avignon

70 ans, mariée, famille de 6 enfants et 18 petits-enfants, j'ai enseigné dans l'enseignement technique et y ai occupé des fonctions de direction.

Avec mon mari, nous avons découvert Cabrières il y a 20 ans et avons décidé de ne plus le quitter.

La plus âgée de la liste, j'espère que mon expérience tant « humaine» que professionnelle, mise au service du programme porteur et dynamique proposé par Delphine pour notre village et ses habitants me permettra de lui apporter une aide afin de le mener à bien.

Martine VIGNALOU

Retraitée
Bien vivre à Cabrieres d’Avignon

Marié, 2 enfants, 4 petits enfants

J'ai habité Cabrieres d'Avignon, secteur Coustellet durant 17ans, puis après un passage par Robion, je suis revenu à Cabrières d’Avignon voilà 19 ans.

Etam puis cadre dans une société de construction métallique, chef d’entreprise, je suis retraité depuis le 1er décembre 2018.

Mon engagement dans l ‘équipe de Delphine est dû à l’esprit de participation des personnes qu’elle a su choisir. C'est un bonheur de pouvoir m’investir et d’amener mes expériences, compétences et créativités.

René DEPEYTE

Retraité
Véronique 2

52 ans, mariée, deux enfants
et deux petits-enfants.
Conseillère municipale depuis juillet 2019.
J'ai passé l'essentiel de ma vie à Cabrières d'Avignon. C'est un village que j'affectionne particulièrement et je souhaite m'y investir. Mes maitres mots sont
``rigueur et bonne humeur``.

Véronique MOINE

Chef d'entreprise
Yann GOUT

45 ans, marié, deux enfants.
Je souhaite mettre cette énergie au service de ma commune et de ses habitants.
Ma passion pour la communication et les rapports humains m'a conduit à prendre plus de responsabilités dans mon cadre professionnel et me pousse aujourd’hui à vouloir m’investir autrement dans la vie de la commune.
Lorsque Delphine m’a sollicité pour l’accompagner dans ce projet, c’est donc naturellement que j’ai accepté cette proposition.
Nous partageons avant tout une vision commune de ce que représente aujourd’hui la fonction d'élu municipal : « Premier interlocuteur démocratique ».
Favoriser les rencontres, les échanges, la proximité, la co-construction, c’est faire en sorte que la commune soit réellement le premier maillon de notre démocratie.

Yann GOUT

Manager
Bien vivre à Cabrieres d’Avignon

43 ans, maman de jumeaux adolescents.
J’habite Cabrières d'Avignon, village d’origine de mon mari, depuis maintenant 11 ans. Investie depuis mon arrivée dans le milieu associatif et le bénévolat, je souhaite maintenant continuer à prendre part à la vie de la commune en m’engageant au côté de Delphine et de son équipe.

Sandrine POURCEL

Secrétaire administrative dans un Institut Médico-Educatif
Jean-Michel 1

51 ans, en couple, un enfant.
A travers ma profession, j'exerce un métier au contact des gens, pour ma plus grande satisfaction.
Aujourd'hui, douze ans après mon arrivée à Cabrières d'Avignon, je souhaite prolonger ce contact avec les habitants de ma commune au sein de l'équipe de Delphine.

Jean-Michel RATINAUD

Chirurgien dentiste libéral et hospitalier
Christiane 1

62 ans, deux enfants et trois petits-enfants.
Cabrieroise de souche, j'ai dirigé pendant plus de 20 ans le Restaurant des Cèdres.
Je souhaite mettre maintenant mon énergie et mon temps libre au service de mon village.

Christiane QUEYTAN

Retraitée
Bien Vivre à Cabrières d’Avignon

62 ans, en couple.
Avec ma compagne nous avons respectivement un et deux enfants.
Cabiérois depuis 1984 je suis retraité mais exerce toujours une activité professionnelle.
Je suis engagé au niveau associatif: président du foyer rural, président des boules de la `` Cabrette`` et dirigeant au Calavon football club.
Je souhaite également m'investir au sein de l'équipe de Delphine et être force de proposition.

Michel JEAN

Autoentrepreneur en maçonnerie
Pascal Junik

52 ans, pacsé, 4 enfants.
Associé fondateur d'une société d'informatique depuis 1994, gérant associé de société depuis 2008, c'est avec plaisir que j'ai choisi de m'investir aux côtés de Delphine pour notre commune.
Rigueur, professionnalisme et respect sont mes maitres mots.

Pascal JUNIK

Chef d'entreprise
STéphanie 1

48 ans, en couple, un enfant.
Agent du conseil départemental de Vaucluse, je suis actuellement en poste à l'accueil du collège du Cavalon de Cabrières d'Avignon.
C'est avec grand plaisir que je souhaite mettre mes compétences au service de ma commune au sein d'une équipe dynamique.

Stéphanie GHIGO

Agent de la Fonction Publique Territoriale
Bien Vivre à Cabrieres d’Avignon

Père et grand-père, je suis cabriérois depuis 2011 et bientôt jeune retraité après un long exercice libéral de ma profession.

Je souhaite mettre mon expérience, ma rigueur, et une pleine ouverture d’esprit au service de ma commune, en participant au travail de l’équipe dynamique que conduit Delphine pour construire notre futur.

Je suis déjà impliqué, en tant que bénévole, auprès des entreprises du Vaucluse et de la Chambre de Commerce d’Avignon, avec l’association CRA (Cédants et Repreneurs d’Affaires) qui veille à la pérennité des PME-TPE, leurs transmissions, et au développement de l’emploi local.

Philippe TABOULET

Expert-comptable et Commissaire aux Comptes