Mon parcours

Delphine Cresp

Un parcours guidé par l'intérêt général

Citoyenne engagée, j'ai toujours eu à coeur de m'investir dans mon village afin qu'il reste un lieu de vie agréable et dynamique. A ce titre, j'ai oeuvré de nombreuses années au sein du tissu associatif (Présidente du comité des fêtes, coordonnatrice du Téléthon, secrétaire de l'association des parents d'élèves, trésorière de l'association Calavon Omnisports). Profondément attachée à la commune qui m'a vue grandir, je souhaite mettre mes compétences au service de l'intérêt général en restant fidèle aux valeurs que je porte: l'écoute, le travail et l'impartialité.

Un travail de proximité avec les élus

Collaboratrice parlementaire, je travaille au plus proche des élus et des citoyens. Un travail de terrain et de proximité qui me permet d'être une habituée des dossiers locaux et nationaux. Auparavant, j'ai exercé des fonctions au sein de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur (cabinet du Président et service Ressources humaines). J'ai débuté ma carrière administrative en 2001 au sein de la mairie de Cabrières d'Avignon.

Mon cursus

Titulaire d'un Baccalauréat Économique et Social, je suis diplômée de la Kedge Business School d'Avignon (Bachelor) et de Sciences PO Aix (Master II).

Un ancrage territorial

Issue d'une famille d'agriculteurs, j'ai fréquenté l'école élémentaire de Cabrières puis celle de Coustellet. Agée de 41 ans, je suis maman d'un adolescent.